samedi 11 janvier 2014

restauration

De nouvelles habitudes avec le self

Le self est installé depuis le début de l'année, et tout le monde prend de nouvelles habitudes, le personnel de cuisine, les surveillants, les préfets, et surtout l'ensemble des élèves. Retrouvez l'album photo qui retrace cet évènement et les premières réactions.

Premières réactions



« Le concept est bien… Il faudra attendre quelques jours que le système soit rôdé. »
Jennifer , interne de 2nde


« Il y a beaucoup de choix et plus de variété. On mange vraiment mieux encore qu’avant. » Lison, interne  2nde

« Moi j'ai eu ma carte pour le self, je suis externe, mais quand je fais du soutien de math, je crois que je vais manger avec mes copines au self, puisqu'on peut se retrouver à une même table maintenant.» Elisabeth, Terminale.

« Moi je suis tout heureux avec ce nouveau système… Ca marche bien, c'est vraiment sympathique pour l'ambiance à table.» M. Schenck, préfet.

« Tout le monde l'attendait ce self, après le travail qu'il nous a fait faire, je suis heureuse de voir tous ces sourires derrière et devant les lignes de self. Le niveau sonore s'est réduit dans les salles à manger. Nous affinerons encore le fonctionnement» Mme Pointereau, chef d'établissement.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire