samedi 28 mai 2016

M.A.R.S. MERCI

Une belle équipe pour une vivante aventure

Presque un an de travail, beaucoup d'investissement des professeurs et de la 50ène d'élèves, musiciens, artistes, chanteurs... Ce soir nous vous partageons quelques photos des deux dernières représentations, mais surtout le petit discours, que Maurine, élève de terminale, a fait au nom de toute la troupe à ses professeurs... Un beau moment d'émotion...  Dans la semaine, nous vous partagerons différents albums photos de ces spectacles....



"Bonsoir à tous, j'espère que le spectacle vous a plu! Bien entendu on (les élèves) ne peut pas laisser cette semaine si particulière se terminer sans faire un discours à notre tour. Je vais essayer de ne pas prendre trop de temps, mais il y a tant à dire!
Depuis 4 ans déjà, la passion de nos professeurs et le soutien de M.Pointerau nous ont permis de vivre des expériences formidables.


Comme l'a dit Mme Pointerau, c'etait ma dernière année à Walbourg et au sein de la troupe.

En plus d'avoir trouvé des amis, des gens qui croient en moi et des gens en qui croire, une famille en somme, participer à cette aventure m'a permis de découvrir ma passion : chanter et partager la musique avec des personnes que j'adore!


Je crois parler au nom de tous si je remercie M.Dreikaus, qui nous apporte le repas, Mme Rempp pour son énergie et ses chorégraphies, Mamie Christine pour son investissement chaleureux dans ces projets et Mme Rigal pour son grand sourire, son énergie debordante et la confiance qu'elle nous apporte. Et merci, merci à M.Artale de nous permettre de nous surpasser, de nous amuser et de prendre confiance en nous en abattant un travail colossal pour préparer le spectacle auquel vous venez d'assister. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir appris à grandir dans la solidarité et l'amour de la musique. 

La vie c'est souvent rock n' roll, la musique c'est bon et ça rend humain, autant de leçons que vous nous avez enseignées. Merci pour tout!"
Maurine Collas

PATIENTEZ... UN DIAPORAMA VA S'AFFICHER CI-DESSOUS...
S'il ne s'affiche pas, cliquez sur ce lien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire